Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Reynolds

Kevin Reynolds

C'est normal de ne pas dire a ca petite aimie des mots doux?

je suis en relation a distance avec qlq 1 depuis long temps on est contact presque 1fois par semaine je sais qu'il m'aime a la folie mais il n'arrive pas a exprimé ses sentiments qd je lui demande si je lui monqué il me repond bien sur et c' pa 1 question a poser.sincerement je sais plus quoi lui dire? et si c'est normal? et quio EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai le même à la maison donc ça ne doit pas être si rare les hommes qui n'arrivent pas à parler de leurs sentiments.ou alors on a pas de chance toi et moi!! lol
haa et moi qui me croyais la seule!
et ben le mien : y'a des je t'aime avec je m'estime chanceuse lol
non surtout pas parle lui s'est leur meilleur pour elle, les mots sont plus doux que les caresses.
C'est pareil pour moi, mon copain a beaucoup de mal avec les mots bien qu'il soit très tendre et démonstratif avec les gestes. Cela dit je pense que les deux sont importants
l'essentiel est qu'il t'aime , non?
il vaut mieux qu'il t'aime sans te le dire , que de le dire sans le penser , tu ne penses pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CAFE VERT MINCEUR EN CAPSULES
  • Modèle de Lettre Enseignement Meilleure reponse: Bonjour, Vous pouvez dans un premier temps vous aider de cet exemple gratuit de lettre de candidature. Voici aussi quelques conseils pour ecrire une lettre de motivation.. Vous allez postuler a un nouveau poste. La competition est
  • fonctionnement normal de l'oganisme Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • est normal Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • Pourquoi 6ans aprés mon divorce je n'arrive pas à avoir une relation avec une femme? Sans doute regrettes tu cette relation et ce divorce, c'était sans doute elle l'amour de ta vie! Peut etre pourrais tu en parler avec ton ex femme, on ne sait jamais, ça peut débloquer ta situation! Et si cela ne donne rien, tu pourras enfin t'ouvr EN SAVOIR
  • C'est si compliqué que ça? autour de moi j'ai de nombreuses amies qui sont pas fichues de "réussir" un minimum leur vie de couple! c'est dingue ça , il y a celles qui y croient à chaque fois mais qui tombent sur des collectionneurs , ou alors celles qui se font berner par des EN SAVOIR
  • -A l'école (maternelle ou université) a force d'user vos culottes sur le même banc vous avez décidé de mettre plus de choses en commun qu'un banc!-Au boulot vous avez commencé par le co-voiturage, pour continuer sur la co-location voir plus?-Amis, v Votre partenaire, ou l'avez-vous trouvé?
  • A chaque fois je laboure une femme elle me donne un bebe? Le Laboureur et ses EnfantsTravaillez, prenez de la peine :C’est le fonds qui manque le moins.Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritageQue nous ont lai
  • Pourquoi elle me recontacte? Bonjour,Elle m'a quitté début août suite à une engueulade. Silence radio de moi depuis mi août. Depuis une semaine elle essaie de me contacter (en vain car je ne lui répond pas) parce qu'elle a un ou deux trucs qui m'ont appartenu, et selon elle c'e EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Défi Yoga Pour Débutant #9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article